Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme du Grand Nord à la rotsnots gelée
7 janvier 2012

Ouf c'est presque fini

      Cher journalinet,

   J'ai oublié de préciser que je suis devenu un vrai américain hier, lorsque je suis rentré chez moi et que j'ai trouvé, et écrasé, un cafard pour la toute première fois, j'ai été très ému et en ai oublié de prendre sa dépouille en photo, je t'en prie, pardonnes-moi de ne pas pouvoir partager cela avec toi. A présent, je tiens à vous dire que ce qui va suivre est extrêmement mignon, et que toute personne amère, cynique ou autres qualificatifs de ce type ferait bien de se couvrir les yeux et de passer au groupe de photos suivant, ceci pour sa propre sécurité, merci de votre attention.

 

2012-01-06 122012-01-06 12

 

   Ouiiiiiiiiii c'est ma chérie d'amour qui est là, l'étage des anthropologues est au 3e et ceux des sociologues au 5e mais, comme porté par les ailes de l'amour, j'ai réussi à franchir ces deux étages, montant une à une les 48 marches qui me séparaient du lieu où ma dulcinée passa de si nombreuses années (waouw, celle-là je la note, ah oui c'est fait, c'est vrai). Baccalauréat = Licence, btw. BTW = By the way, au fait. By the way = au fait, d'ailleurs. Au fait = D'ailleurs. Maintenant si elle me manque je n'ai qu'à monter deux étages et elle sera toujours là, près de moi... Eh oui les cyniques, je vous avais prévenu, maintenant faut pas râler (bon en même temps si vous êtes cyniques et que vous râlez, ça doit vous faire plaisir... Oh non, ça vous a fait plaisir ! Désolé :D). Qu'est-ce qu'elle est belle vous trouvez pas ? Vous avez plutôt intérêt, moi je vous le dis. Quoi ? Qui a dit qu'elle lui plaisait ? On cherche la marrave ? Ahhh elle te plait pas ? Eh ben on va régler ça dehors alors :D.

 

2012-01-06 122012-01-06 122012-01-06 122012-01-06 122012-01-06 122012-01-06 122012-01-06 122012-01-06 12

 

   A ce point de notre petite présentation, vous vous demanderez peut-être pourquoi nous n'avons pas encore vu de photos du département d'Anthropologie (je vous dis ça parce que je viens de m'en rendre compte moi-même), eh bien je ne sais pas, il faut croire que j'étais plus inspiré par l'endroit où ma belle à passée tant de temps que par celui où je suis simplement allé remplir un formulaire !!! Voici donc l'association du cycle supérieur de Sociologie, ou un truc comme ça. Vous noterez le féroce engagement syndico-politique, et il paraît que c'est encore pire en anthropo (oui j'ai bien dit pire), je vais bien m'amuser à les chambrer :D !!! Bah y'a pas de raison, je faisais ça en France, je vais pas me priver ici :D. Ah, sinon le coup de la fontaine à eau qu'on a jamais vu ailleurs que dans un film américain, il fallait que je le fasse, d'autant plus que je suis devenu accro et vais y boire à chaque fois que j'en vois une, c'est pas très pratique mais super sympa.

 

2012-01-06 132012-01-06 132012-01-06 132012-01-06 14

 

   On garde le meilleur pour la fin (ben oui quand même faut pas déconner). Avec le café d'Anthropo, puis un petit exemple de l'action syndiacle anthropo (rhalalala, non mais ils ont rien d'autre à faire franchement ?) ainsi qu'un petit clin d'oeil à ma chérie. Vient alors un remarquable trait d'humour (comme quoi les revendicalistes n'ont pas que du mauvais :D) sur les Mayas et certainement une boulette sociale d'un ministre (bon après j'en sais pas plus que vous sur cette histoire mais on imagine bien), et enfin un dernier clin d'oeil à ma  petite magicienne :)))

   Je t'aime de tout mon coeur ma belle :))

   Bon d'accord, les autres aussi je vous aime ;)

   Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de l'homme du Grand Nord à la rotsnots gelée. Ah oui, j'ai une petite vidéo de moi chantant "Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver" (qui dure que 8 sec je vous rassure), mais j'ai oublié de la mettre sur l'ordi, alors ce sera pour quand j'y penserai.

   A tchao bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut jeune hemingway ! tu as déjà la barbe, et tu commences tes premiers reportages ...les envolées lyriques, on va mettre ça sur le compte du grand froid, de l'espace et du décalage horaire ! en tous les cas merci de nous faire partager tes expériences ! au fait, le cafard c'est typique chambre U je confirme, et normalement ils aiment bien se promener en bande, si si ! <br /> <br /> quand tu auras le temps va sur le st laurent voir les trous de pêche dans la glace...<br /> <br /> en attendant, bisous, à bientôt de te lire
M
Bien sur sans la neige et la gelée rose, je retrouve un air de ma chambre de crous à Nancy (sans les cafards) mais si tu te rappelles bien, tu y avais été confronté au Bénin ! (la température n'était pas la même !) <br /> <br /> Assez impressionnant les bâtiments mais sympa aussi <br /> <br /> alors bonne intégration !<br /> <br /> trop top la photo de ta "douce" <br /> <br /> ENORMES ZIBOUS
N
Wouah mon Université, ma socio, ma promo... :D Merci pour ces belles photos et ces clins d'oeil : Je t'aime mon Ulysse !!! ;)
S
ah ben quand même on la voit ta chérie mais on est pressé de la voir en vrai de vrai !!!! à ton retour on espère bien que ça pourra se faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> au fait avec la barbe tu ressembles de trop à ton père !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de nous 4 !!!! je t'enverrai une petite photo de ton fillot qui vient de se faire aussi une barbe avec son chocolat !!! tout sa pour ressembler à Parrain !!!
L'homme du Grand Nord à la rotsnots gelée
  • Le maudit français vous conte ses péripéties québécoises, depuis sa morve gelée dans les trous de nez à la sortie de l'aéroport (eh oui rotsnots, merci pour ceux qui suivent :), jusqu'à sa découverte du calorifère... Mais, oserez-vous écouter ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité