Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme du Grand Nord à la rotsnots gelée
6 janvier 2012

Arrivée au pays du père Noël (du moins on pourrait le penser)

15h40 (heure de Montréal), mardi 3 janvier de l'an 2012 

      Cher journal,

   J'espère que tu vas bien, moi je suis un peu claqué, cela fait 12h que mon avion survole l'océan, mon copilote et moi-même avions perdu tout espoir de revoir une terre à l'horizon, quand un pays tout de blanc vêtu se fit voir à l'horizon (se fit voir ?). Il semblerait bien que notre cap ait été faussé et nous ait amené tout droit au pôle nord, mais bon, nous n'avons plus de carburant, il faut donc nous poser.

   Arrivé à l'aéroport (c'est quand même vachement bien aménagé le pôle nord), je sors prendre un bus et là surprise, l'air est assez frisqué ! Stupeur et perplexité m'envahissent alors, quelle est donc cette sensation qui envahit mes narines à chaque respiration ? Mais oui, il semblerait bien bla bla bla, morve qui gèle, bon ça je t'en ai déjà parlé cher journal, ne nous apesontissons (apesontissons ?) pas sur le passé. En plus j'ai pas de photo de ce curieux phénomène... Dommage

   Bon pour faire vite j'avais pas de chargeur compatible avec les prises du pôle nord qui sont en 110V, allez savoir pourquoi, d'ailleurs si quelqu'un le sait, eh bien tant mieux pour lui. Du coup pas de photos avant aujourd'hui, ah oui en fait on est pas le 3 janvier mais le 5... Tin tin tin... Un rebondissement digne d'Usual Suspect (pour ceux qui n'ont pas vu le film, regardez-le !). Et pour ceux qui aimeraient savoir ce qu'il s'est passé durant ces deux jours, eh bien plein d'aventures passionnantes, mais là j'ai pas trop envie de noter tout ça (ah oui au fait il est 21h41 et je suis claqué), peut-être plus tard, ou pas, surprise !!!

   En fait je ne vais pas mettre les photos d'aujourd'hui sur ton corps cellulosique cher journal, car j'ai pas encore trouvé le moyen de transférer mes photos sur l'ordi, je te souhaite donc une bonne nuit et te dis à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou le québecois, <br /> <br /> contents de suivre les aventures de Tintin au pôle nord, qu'on pourra lire à ton fillot et à ton neveu... vite vite des photos qu'on puisse les montrer et si tu croises le père Noël donne lui le bonjour de leur part.<br /> <br /> On te fait des gros becs.<br /> <br /> Et t'as intérêt à le tenir à jour ce journal !!! parce que sinon gare à toi quand tu rentres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je t'avais reconnu en Johnnyboy...
J
Waouw c'est trop de la balle (comme mon titre l'indique), bon d'accord, les digressions entre parenthèses m'ont trahi au bout de 6 mots, c'est bien moi-même qui me complimente, n'empêche, à par une répétition de m'envahit à quelques mots d'écart et un post pas vraiment passionnant, ce blog et vraiment génial !!!<br /> <br /> Bravo cher moi :)
L'homme du Grand Nord à la rotsnots gelée
  • Le maudit français vous conte ses péripéties québécoises, depuis sa morve gelée dans les trous de nez à la sortie de l'aéroport (eh oui rotsnots, merci pour ceux qui suivent :), jusqu'à sa découverte du calorifère... Mais, oserez-vous écouter ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité